images
logo

Conseiller en assistance - Allemand et Anglais (H/F)

  • 69 - Lyon 6e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de l'assistance.

En tant que chargé d'assistance, votre mission principale consiste à fournir une assistance téléphonique aux clients sinistrés, tant en France qu'à l'étranger. Votre objectif est de comprendre leurs besoins et de mettre en œuvre les prestations prévues au contrat, en mettant l'accent sur la satisfaction client.

Après une formation complète au métier, vos responsabilités seront les suivantes :
- Réceptionner les appels et recueillir les informations nécessaires ;
- Conseiller les clients et vérifier les garanties des contrats ;
- Mettre en œuvre les prestations d'assistance via le système d'information, en fonction des garanties contractuelles ;
- Assurer le suivi des opérations d'assistance en France et à l'international, en collaboration avec nos entités basées à l'étranger.

Les horaires de travail sont de 6h à 23h30, du lundi au dimanche, avec deux week-ends travaillés par mois. Vous aurez la possibilité de télétravailler une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie. Vous rejoindrez un environnement de travail multiculturel et stimulant, offrant une expérience humaine enrichissante.
Plus que le diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne engagée, ouverte aux autres, appréciant le travail en équipe, à l'aise tant au téléphone qu'avec les outils informatiques.

Une première expérience dans la relation client ainsi qu'un sens développé du service seront des atouts appréciés.

La maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable. Vous êtes capable de gérer le stress, de faire preuve de polyvalence (gestion de dossiers sinistres et appels téléphoniques), de rigueur dans le suivi des dossiers, tout en faisant preuve de l'empathie nécessaire au bon accompagnement des clients.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    69 - Lyon 6e Arrondissement
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques