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Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F)

  • 92 - NEUILLY SUR SEINE
  • il y a 3 jours

Mensuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LYNX RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour son client leader mondial du luxe, des conseillers de clientèle bilingue en intérim.

En rejoignant une équipe dynamique, passionnée & internationale, vous accompagnerez les clients via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, livechat, WhatsApp, réseaux sociaux...). Votre rôle est crucial dans l'expérience client avant, pendant et après-vente.

Vos missions

Avant-Vente :
Assurer un premier contact client pour informer sur disponibilités et réservations.
Conseiller, guider et orienter les clients sur les sites des Maisons.
Vente :
Offrir une expérience personnalisée en mettant en valeur les modèles iconiques.
Assister les clients dans leurs commandes en ligne et recommander des produits complémentaires.
Représenter les codes du luxe et fidéliser la clientèle.
Après-Vente :
Trouver des solutions et gérer les réclamations.
Renforcer le lien client par des appels de courtoisie et des invitations à des événements.
Réengager les clients insatisfaits en comprenant leurs besoins.
Profil recherché

Si vous avez une passion pour l'univers du luxe et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons des candidats dotés d'une grande empathie, d'une forte volonté de réussir, d'une capacité de persuasion et d'une exigence constante envers l'excellence.

Pré-requis

Anglais courant.
Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Agilité avec les outils informatiques.
Aptitude à personnaliser l'expérience client selon différents profils.
Salaire & avantages :

Salaire : 29 k€ brut annuel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LYNX RH DEV
  • Lieu
    92 - NEUILLY SUR SEINE
  • Salaire
    Mensuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Bureautique et outils collaboratifs, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Identifier, traiter une demande client, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Répondre aux demandes d'information
  • Langues
    Anglais
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