images
logo

Chargée de clientèle H/F (H/F)

  • 92 - NANTERRE
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.14 Euros à 12.54 Euros

Description de l'offre

Notre entreprise :

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Mission :

Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.

Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés

Gérer les opérations administratives et de suivi

Assurer la conformité des pièces justificatives et le respect des procédures internes.

Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.).

Préparer et transmettre les dossiers à traiter aux services concernés (comptabilité, réclamations, contrôle interne.).

Participer aux opérations de contrôle et de vérification interne (suivi des stocks, caisse, inventaire, etc.).

Collaborer avec les autres services pour garantir la fluidité et la qualité des processus internes.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous possédez déjà une expérience en tant que chargé de clientèle

Aisance relationnelle, sens du service client, rigueur et autonomie.

Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 100
  • Lieu
    92 - NANTERRE
  • Salaire
    Horaire de 12.14 Euros à 12.54 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques