images
logo

Approvisionneur (H/F)

  • 83 - SIGNES
  • il y a 1 semaine

Horaire de 15.38 Euros à 16.48 Euros

Description de l'offre

Présentation du client :
Notre client évolue dans le secteur de la vente au détail. Il est reconnu pour la technicité de ses produits et son savoir-faire sur un marché exigeant et passionné.

Présentation du poste et description des tâches - Approvisionneur H/F

Vous serez intégré(e) au sein du service achats dédié au RETAIL et vous interviendrez en support dans le cadre d'un remplacement de collaborateur absent. À ce titre, vos principales missions consisteront à :

- Gérer un portefeuille fournisseurs depuis la commande jusqu'à la réception en entrepôt, en collaboration avec les équipes logistique et comptable pour la résolution des anomalies de quantité et de prix
- Mettre à jour de manière hebdomadaire les délais de livraison pour assurer une vision précise et actualisée des approvisionnements
- Suivre et transmettre aux acheteurs les refacturations de frais logistiques (ré-étiquetage ou autres)
- Analyser les indicateurs d'approvisionnement (ruptures, commandes clients sans attendu fournisseur, écarts stock/prévisions) et mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires
- Organiser le traitement des demandes clients via l'outil GLPI (délais, prix d'achat/vente, SAV, besoins techniques, etc.)
- Gérer les annulations de commandes clients transmises par le service après-vente

Type de contrat et durée de la mission :
Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, jusqu'au 02 septembre 2025 avec possibilité de prolongation en fonction des éventuelles reconductions de l'absence initiale.
Contrat de 35 heures hebdomadaires , du lundi au vendredi.

Rémunération et avantages :
Taux horaire entre 15,38 € et 16,48 € brut
+ Indemnité transport mensuelle
+ 20% de la rémunération totale en fin de mission (IFM + ICP)

Type de profil recherché :
- Nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en approvisionnement. Pour réussir dans ce rôle, vous devez :
- Maîtriser un ERP ainsi que les outils bureautiques, en particulier Excel
- Posséder un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Faire preuve de rigueur, d'adaptabilité et de réactivité
- Être à l'aise dans les échanges avec différents interlocuteurs et savoir gérer les priorités avec efficacité

Accessibilité géographique :
Le poste est facilement accessible en voiture, mais difficilement en transports en commun, il est donc préférable d'être véhiculé.

Inclusivité :
JOB LINK s'engage activement en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont les bienvenues.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    JOB LINK ADVANCE
  • Lieu
    83 - SIGNES
  • Salaire
    Horaire de 15.38 Euros à 16.48 Euros
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques