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Assistant chef de projet évènementiel (H/F)

  • 971 - BAIE MAHAULT
  • il y a 2 jours

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Assistant(e) de Projet Événementiel (H/F)
Guadeloupe / Mission intérim / A partir du 1er septembre

OPTIMUM INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e) chargé(e) à la fois de la gestion opérationnelle des projets événementiels et de la coordination de la mise à disposition du personnel événementiel.

Vos missions principales :
- Participer à l'organisation et au suivi logistique des événements (planning, fournisseurs, prestataires)
- Gérer la mise à disposition, le planning et le suivi des équipes temporaires dédiées aux événements
- Assurer la liaison entre les équipes terrain, les clients et les prestataires
- Gérer les aspects administratifs liés au personnel événementiel (planning, présence, briefings, RH)
- Faire preuve de flexibilité pour s'adapter aux impératifs propres au secteur événementiel

Profil recherché :
- Sérieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation
- Dynamique, polyvalent(e) avec un bon relationnel et une forte capacité d'adaptation
- Grande disponibilité et flexibilité horaire, y compris en soirée ou week-end
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) indispensable
- Une expérience dans l'événementiel et/ou la gestion de personnel est un plus

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où polyvalence et réactivité sont clés ? Rejoignez OPTIMUM INTÉRIM et contribuez au succès de nos projets événementiels !

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  • Employeur
    OPTIMUM INTERIM
  • Lieu
    971 - BAIE MAHAULT
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail en astreinte, Travail le samedi, Travail les week-ends et jours fériés
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects, Gérer la communication interne et externe, Gérer un planning, Maintenir une relation clientèle de qualité, Négocier des conditions commerciales, Organiser des réunions internes, Réaliser la gestion administrative des contrats
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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