Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Chargé.e de réclamations et clientèle (H/F)
En tant que chargé.e de clientèle et réclamations, vous êtes le point d'entrée des clients particuliers pour toutes les demandes liées à la vie de leur contrat. Vous assurez un traitement rigoureux et qualitatif des réclamations, tout en garantissant une expérience client optimale.
Vos principales responsabilités :
-Réceptionner et traiter les demandes et réclamations clients, tous canaux confondus
-Prendre en charge les dossiers de bout en bout : analyse, coordination avec les parties prenantes, réponse au client
-Historiser les échanges dans le CRM pour assurer une traçabilité complète
-Optimiser les délais de traitement et garantir la conformité des réponses selon les procédures internes
-Promouvoir une image de marque positive et une assurance qualité auprès des clients
-Vérifier que les propositions d'indemnisation respectent les règles établies
-Informer votre responsable de l'avancement des dossiers et des éventuels risques ou anomalies
-Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e et proactif.ve
-Vous avez une bonne capacité d'analyse et rédactionnelle
-Vous avez un excellent relationnel et une aisance téléphonique
-Vous appréciez travailler en équipe
-Vous avez un sens du service client développé
Chargé de réclamations (H/F)
- 92 - Nanterre
- il y a 2 jours