images
logo

Assistant de Direction bilingue Anglais h/f

  • 69 - VILLEURBANNE
  • il y a 1 jour

Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Mission d'Assistant de Direction bilingue anglais h/f pour le département Ingénierie, pour 6 mois dans le secteur de l'électricité industrielle, basé à Villeurbanne (69).

Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents :

Un Assistant de Direction avec Anglais courant h/f pour une durée de 6 mois.

Vos missions seront les suivantes:

Assister le Directeur Project Engineering et les managers du Product Delivery Group dans l'organisation et le suivi des activités, dans un contexte international et multisites - France, Royaume-Uni, Allemagne, États-Unis, Inde.

L'assistant.e contribue à la bonne coordination des activités du Product Delivery Group en assurant un support administratif efficace, la gestion d'un agenda complexe, les déplacements professionnels du directeur et des managers, dans le respect des règles et des procédures internes.

Missions principales :

-Être en support administratif au Directeur Project Engineering et les managers de l'organisation PDG Product Delivery Group.
-Être le point de contact privilégié des interlocuteurs internes et extérieurs : chefs de projet, fonctions transverses, partenaires.
-Accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes en portant l'image de l'entreprise.
-Organiser les déplacements professionnels du directeur et des managers de l'organisation PDG : transports, hébergements, visas, logistique.
-Traiter les notes de frais et dépenses de fonctionnement des managers de l'organisation PDG.
-Planifier et organiser des réunions et événements de l'organisation PDG, en tenant compte des fuseaux horaires internationaux.
-Rédiger, mettre en forme et actualiser des documents professionnels : présentations, comptes-rendus, rapports, communications.
-Gérer les demandes d'achat du Product Delivery Group de prestations de services d'ingénierie.
-Suivre les budgets et la réception des prestations de l'organisation PDG en lien avec l'équipe Procurement.

Profil :

Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+3 en gestion Pme -pmi ou études similaires avec une expérience réussie dans le domaine, vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais et une bonne maitrise des outils bureautiques, merci de postuler en ligne !

Rémunération et avantages:

- 33-38KE + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    69 - VILLEURBANNE
  • Salaire
    Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques