images
logo

Technicien support client (H/F)

  • 50 - GRANVILLE
  • il y a 2 jours

Horaire de 17.16 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

En qualité de Technicien support client H/F, vous assurez la gestion documentaire et logistique ainsi que le soutien aux équipes CQS dans leurs interactions avec les clients et les filiales, tout en contribuant à la qualité et à l'amélioration des processus.

Vos missions :
Planifier et organiser les audits et visites clients selon l'agenda, la logistique et la documentation.
Gérer la base de données des documents utilisés en audit ainsi que la base CAPA (ETQ) liée aux audits clients.
Assurer l'interface avec les CQS des filiales (Inde, US, LATAM), les clients et les commerciaux.
Soutenir les CQS dans la revue des cahiers des charges, des questionnaires clients et autres documents techniques.
Renseigner et mettre à jour les KPI et indicateurs qualité liés au poste.
Former et accompagner les CQS à l'utilisation des fonctionnalités CAPA dans ETQ.
Répondre aux demandes simples des clients et des commerciaux, notamment pour les filiales.
Mettre à jour les indicateurs sectoriels et effectuer un suivi rigoureux des données pertinentes.

Horaires de journée.
Taux horaire : 17,16€.

Votre profil :
Vous avez des notions solides en qualité, ce qui vous permet de comprendre les exigences et normes appliquées.
Vous maîtrisez les outils de bureautique courants et idéalement les logiciels qualité comme ETQ.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) tout en faisant preuve d'un sens aigu du service client.
Vous avez une aptitude à travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs.
Anglais souhaité afin de communiquer dans un contexte international.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ETRE EMPLOI
  • Lieu
    50 - GRANVILLE
  • Salaire
    Horaire de 17.16 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques