Rattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:
Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.
Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)
Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.
Vous êtes force de propositions et participez activement à la qualité de nos produits, services et processus internes.
Ce poste basé à Annecy est à pourvoir pour une durée 1 an minimum.
Avantages :
- Primes sur objectifs de vente,
- Tickets restaurant dématérialisés, cuisine sur place,
- Horaires de bureau : 8h30/12h30 -13h30/17h30 avec 1/2j de libérée (35h).
- 1 à 2 jours de télétravail/ semaine possibles ( après 2 mois sur site et validation du manager).
- CSE : chèques vacances, tickets ciné.
- Participation aux abonnements transports publics et forfait mobilité durable.
Conseiller téléphonique (F/H)
- 74 - Annecy
- il y a 6 jours