images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 74 - Annecy
  • il y a 6 jours

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:
Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.
Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)
Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.
Vous êtes force de propositions et participez activement à la qualité de nos produits, services et processus internes.
Ce poste basé à Annecy est à pourvoir pour une durée 1 an minimum.
Avantages :
- Primes sur objectifs de vente,
- Tickets restaurant dématérialisés, cuisine sur place,
- Horaires de bureau : 8h30/12h30 -13h30/17h30 avec 1/2j de libérée (35h).
- 1 à 2 jours de télétravail/ semaine possibles ( après 2 mois sur site et validation du manager).
- CSE : chèques vacances, tickets ciné.
- Participation aux abonnements transports publics et forfait mobilité durable.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    74 - Annecy
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques