images
logo

Assistant (H/F)

  • 59 - Madeleine
  • il y a 15 heures

Horaire de 14.0 Euros à 16.86 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant ADV - Administration des Ventes (H/F)
Dans ce poste, vous serez amené à :
-Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage, proposition d'affaire, .),
-Assurer le traitement des commandes jusqu'à la livraison et la communication avec la logistique,
-Gérer la facturation,
-Gérer les appels téléphoniques clients et communication avec les commerciaux,
-Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours

Les horaires :
36 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Vous justifiez d'une expérience en ADV - administration des ventes et maîtrisez AXAPTA ou SAP ? Vous faites preuve d'organisation, rigueur et possédez de réelles compétences relationnelles ? Vous avez obtenu une formation BTS ou DUT ? N'attendez plus, et postulez !

Vos avantages :
-RTT
-Ticket restaurant d'une valeur de 8
-Télétravail possible - 2 jours par semaine
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    59 - Madeleine
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 16.86 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques