Type de contrat : intérim
Durée de contrat : 5 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du mardi au samedi -
Amplitude horaire pouvant aller de 9h à 19h selon planning établi à l'avance
Date de début : Dès que possible
Lieu de travail : Lille
Rémunération : 12,54€ bruts par heure + Tickets resto + Prime 13E mois
Missions :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert d'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Faire la promotion du Selfcare / application mobile
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Profil recherché :
- Diplôme validé bac+2 à bac+3
- Expérience minimale de 6 mois en relation client
- Une expérience en banque et/ou assurance est un plus
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Conseiller clientèle banque en ligne (H/F)
- 59 - LILLE
- il y a 1 jour