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Service clients orleans conseiller banque en ligne (H/F)

  • 45 - Saran
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Service Clients Orleans Conseiller banque en ligne H/F 01/09/2025 - 31/12/2025 / Situé sur le site de SARAN à proximité d'Orleans, notre centre de relation clientèle dispose d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Nous recherchons 10 intérimaires. Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne . Les intérimaires seront en équipe, accompagnés par un animateur référent Caractéristiques du poste Assure laccueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes Qualifie et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert lappel sur la compétence adaptée, en respectant les règles daffectation. Adapte ses actions pour participer à la régulation des flux dappels. Développe les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. Actualise les informations relatives aux clients prospects. Identifie et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes damélioration. Utilise les moyens à sa disposition pour sinformer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. Participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer loffre commerciale, lorganisation ou la qualité du service offert aux clients.


Profil recherché :
Compétences techniques: Maîtriser l'accueil téléphonique / Indispensable, Avoir une culture bancaire / Souhaitable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur / Souhaitable, Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) / Souhaitable, Avoir une sensibilité informatique / Indispensable, Connaître et savoir utiliser les outils digitaux / Indispensable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 07. Etre orienté résultats / Indispensable, 08. Ecoute active / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) Diplômé d un BAC 2 validé à BAC 3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois minimum (stage et alternance compris).
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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  • Employeur
    MINERVE
  • Lieu
    45 - Saran
  • Salaire
    Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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