Gérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, .) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels.) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les procédures établies. Clôturer les demandes et/ou réorienter vers le service concerné.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marcha (H/F)
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois
Assistant d'exploitation- facturation F/H
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois
Assistant service clients F/H
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois
ASSISTANT PLANNING H/F
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois
Assistant administration des ventes (H/F)
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois
Assistant (F/H)
- 60 - Chantilly
- il y a 3 mois