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Notre client, société SaaS B2B en pleine croissance, recherche un(e) Customer Care Support passionné(e) par le service client pour rejoindre son équipe (H/F)

  • 92 - CLICHY
  • il y a 4 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant que Customer Care Support, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des commerces locaux, grandes entreprises et PME dans leur relation client au sein d'une scale-up innovante.

Lieu du poste Paris (18e)

Vos missions:
- Accompagner les clients dans l'utilisation de la plateforme et des nouvelles fonctionnalités
- Gérer les demandes client via l'outil Intercom
- Veiller à l'exactitude des informations diffusées par nos clients pour maximiser leur impact
- Collaborer avec les équipes Internationales de Google My Business
- Participer à l'amélioration des process et des documentations existantes
- Devenir un expert technique de la solution et résoudre les problèmes techniques
- Répondre aux clients par email et chat, gérer les tickets Google, résoudre des bugs
- Gérer les clients insatisfaits et atteindre les objectifs d'évaluation fixés


Formation :
- Formation initiale sur les outils et process internes
- Accompagnement post-formation renforcé
- Utilisation de l'outil Copilot (branché sur Intercom) pour suggérer des réponses sur cas simples.


Process de recrutement :
- Test envoyé par Mistertemp (orthographe/grammaire)
- Présentation de la société et transmission des supports culturels
- Entretien final par client: cas pratique + échange (1h avec team leader + un manager senior)


-
Rémunération & Avantages salariaux ??
6. Conditions de rémunération
- Salaire brut annuel :
Intérim- 31k brut annuel + 2K de variable (500EUR par trimestre) calculés sur la performance (productivité/ csat / qualité)
- Avantages :
Prise en charge à 50 % du titre de transport
Titres restaurant à 7,50 EUR (valeur faciale), pris en charge à 50 %
Votre profil:
- Excellente communication orale & écrite pour entretenir des relations clients et collaborateurs efficaces.
- Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer efficacement les demandes clients.
- Capacité d'analyse pour identifier et résoudre les problématiques clients.
- Expérience préalable en support client et maîtrise des outils bureautiques.
- Expérience en marketing digital et gestion de l'expérience client serait un plus.



- Expérience en support client et maîtrise des outils bureautiques.
- Connaissances de base sur le fonctionnement du référencement Google.
- Maîtrise du français écrit et excellente rédaction
- Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce
- Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO
- Aisance sur Mac et maîtrise de la suite Google
- Capacité à gérer la pression et le mécontentement client de façon efficace

Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.

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  • Employeur
    MISTERTEMP INDUSTRIE
  • Lieu
    92 - CLICHY
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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