Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) de direction à Tremblay-en-France (93290). Le poste, en intérim pour une durée de 6 mois, requiert une expérience de 5 à 7 ans et un niveau d'études BAC+2.
- en renfort administratif dans le cadre de la montée du plan de charge de la Direction induite par le déploiement de grands projets : préparation du nouveau plan stratégique, poursuite du déploiement du CRSD, lancement du projet Connect France.
Description du profil recherché :
- Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire
- Formation BAC+2 en assistanat de direction ou équivalent
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Anglais apprécié
- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Autonomie, discrétion et rigueur
- Capacité à travailler en équipe et sous pression
Si vous êtes passionné(e) par l'assistanat de direction et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler à cette offre.
Assistant(e) de direction
- 93 - Tremblay-en-France
- il y a 3 heures