Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs et suite à un nouveau partenariat, votre principale mission sera de faire une campagne d'appels sortants pour accompagner les nouveaux clients professionnels.
Vous contactez par téléphone plus de 600 petits garages afin de les informer et de les former sur les nouveaux processus de prise en charge d'indemnisation des véhicules suite à des pannes.
Le poste est à temps complet du lundi au vendredi avec des horaires entre 8h30 et 18h, 7h30 de travail par jour.
L'entreprise est basée Gare Sud et pas de possibilité de parking.
Se rajoute au taux horaire des Tickets restaurant.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Conseiller Clientèle (h/f)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines

Conseiller client (H/F)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines
Conseiller Clientèle (h/f)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines
Conseiller téléphonique (F/H)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines
Conseiller clientele (H/F)
- 72 - Mans
- il y a 2 semaines