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Assistant(e) d'agence - Secteur évènementiel (H/F)

  • 971 - BAIE MAHAULT
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Baie-Mahault - Guadeloupe / Prise de poste : 1er septembre 2025 / Contrat : Intérim

OPTIMUM INTÉRIM recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) d'agence en événementiel, polyvalent(e) et motivé(e), qui interviendra aussi bien en appui administratif qu'en suivi opérationnel sur le terrain.

Vos missions principales:
- Assurer le sourcing et le recrutement de profils événementiels (animateurs, hôtesses, techniciens, etc.)
- Réaliser des déplacements terrain pour superviser et accompagner les animations
- Élaborer et suivre les éléments RH et les éléments de paie liés aux missions
- Rédiger des rapports d'animation et assurer un suivi qualitatif des prestations
- Gérer et traiter les demandes clients avec réactivité et professionnalisme
- Vérifier la qualité des missions et du personnel mis à disposition
- Contribuer à la prospection de nouveaux clients et au développement de l'agence
- Assurer la logistique des animations en lien avec les équipes et prestataires

Profil recherché

- Intérêt marqué pour les projets innovants et le secteur de l'événementiel
- Connaissance du secteur et de ses contraintes opérationnelles
- Expérience en recrutement exigée, idéalement dans l'événementiel ou les services
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)
- Flexibilité et disponibilité, y compris en horaires décalés selon les besoins

Ce que nous vous offrons

- Une expérience enrichissante au cœur du secteur événementiel
- Une mission polyvalente alliant gestion administrative, terrain et relation client
- L'opportunité de rejoindre une agence dynamique en plein développement

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  • Employeur
    OPTIMUM INTERIM
  • Lieu
    971 - BAIE MAHAULT
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail en astreinte, Travail le samedi, Travail les week-ends et jours fériés
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Coordonner l'activité d'une équipe, Réaliser la gestion administrative du personnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Utiliser les outils numériques
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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