Nous recherchons pour notre client, reconnu dans le domaine logistique, un chargé de relation client H/F pour une mission à pourvoir jusque fin mars 2026.
Lisez la suite !
Rattaché(e) au responsable du pôle de la cellule communication, vos missions consisteront à :
-Traiter les tickets clients remontant dans le Portail Logistique concernant les :
-Litiges à réception
-Rajouts / Modifications de commandes
-Erreur de facturation, bons de transfert en attente.
-Suivre les différents acteurs logistiques devant répondre aux demandes des clients
-Traitement informatique des litiges en fonction des réponses des différentes entités
Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation clients et/ou administratif.
Vous êtes rigoureux(se), autonome ?
Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Postulez !
35h avec possibilité de travailler le samedi matin (7h-12h) - planning tournant sur 5 jours
Accessible en transport en commun
Agent administratif (H/F)
- 42 - Saint-Étienne
- il y a 3 jours