images
logo

Agent administratif (H/F)

  • 42 - Saint-Étienne
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.39 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, reconnu dans le domaine logistique, un chargé de relation client H/F pour une mission à pourvoir jusque fin mars 2026.


Lisez la suite !

Rattaché(e) au responsable du pôle de la cellule communication, vos missions consisteront à :
-Traiter les tickets clients remontant dans le Portail Logistique concernant les :
-Litiges à réception
-Rajouts / Modifications de commandes
-Erreur de facturation, bons de transfert en attente.


-Suivre les différents acteurs logistiques devant répondre aux demandes des clients
-Traitement informatique des litiges en fonction des réponses des différentes entités



Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation clients et/ou administratif.

Vous êtes rigoureux(se), autonome ?
Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Postulez !

35h avec possibilité de travailler le samedi matin (7h-12h) - planning tournant sur 5 jours
Accessible en transport en commun

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    42 - Saint-Étienne
  • Salaire
    Horaire de 12.39 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques