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Contrôleur de gestion social H/F

  • 95 - Roissy-en-France
  • il y a 3 jours

Mensuel de 4100.0 Euros à 4500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion aéroportuaire, un(e) Contrôleur(euse) de gestion social. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le pôle Pilotage effectifs, masse salariale & Analyses économiques, vous intervenez sur plusieurs domaines clés, notamment :
- Le reporting réglementaire extra-financier (CSRD) : déploiement, conduite des audits et accompagnement des filiales internationales.
- Le budget et le suivi des frais de personnel : élaboration, analyse, suivi des coûts pour le groupe et ses entités.
- Le support aux réseaux finance et RH : assistance sur les missions liées aux effectifs et frais de personnel (y compris pour les filiales du groupe).
- La clôture comptable : préparation, vérification et analyse des frais de personnel.
- La gestion budgétaire de la DRH : suivi des budgets d'exploitation et d'investissement.
- L'évolution des systèmes d'information : accompagnement métier sur les outils associés.
Dans un premier temps, vous êtes particulièrement impliqué dans le reporting extra-financier (CSRD) et le pilotage des budgets.

Le télétravail est possible jusqu'à 2 jours par semaine, et est adapté aux contraintes du service.
Le poste est basé à Paris-Charles de Gaulle avec des déplacements fréquent sur Paris-Orly et des déplacements à l'international sont à prévoir.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Bac+4 ou Bac+5 en Gestion/Finance ou expérience équivalente, vous possédez au moins 2 ans d'expérience au sein d'une direction financière, des ressources humaines ou d'un cabinet d'audit/conseil.
- Sens de la confidentialité.
- Anglais courant requis.
- Qualités relationnelles
- Compétences en processus budgétaires et comptables.
- Compétences analytiques et rédactionnelles : curiosité, rigueur, capacité d'analyse, synthèse et communication écrite.
- Très bonne maîtrise d'Excel (Pack Office).
- Connaissance de progiciels et outils décisionnels serait un plus (exemple : SAP, BO, SCENARIO RH, DASHBOARD, WORKIVA, PYTHON).
- Travail en équipe.

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

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  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    95 - Roissy-en-France
  • Salaire
    Mensuel de 4100.0 Euros à 4500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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