images
logo

Assistant Administration des Ventes h/f

  • 56 - Pluvigner
  • il y a 7 heures

Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Onsite Pluvigner recrute un Support Customer Operations WE (h/f) sur le secteur de Pluvigner pour un contrat d'intérim d'un an.

Nous recherchons un professionnel motivé pour rejoindre notre équipe au sein de la division « Systèmes et technologies de santé » en Europe de l'Ouest !

Mission :
Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des systèmes et des processus liés au suivi des commandes. Vous assurerez :

La maintenance des outils de cotation et la fiabilité des données tarifaires.
Le déploiement de solutions impactant le flux de la demande de devis jusqu'à la facturation.
L'amélioration de l'expérience digitale client au sein des opérations.

Responsabilités principales :

Harmoniser et mettre à jour les données tarifaires dans nos systèmes.
Rationaliser les outils et les processus existants.
Explorer des solutions digitales innovantes pour optimiser nos processus.

Profil recherché :

Diplôme Bac +2/3 avec une expérience dans l'administration des ventes.
Aisance avec les bases de données complexes et outils informatiques (Office 365, ERP : SAP, JDE, CRM : Salesforce.).
Anglais courant tant à l'oral qu'à l'écrit.
Compréhension des besoins clients sur le flux de demandes, commandes et facturation.

Rémunération : 30 000 à 34 000 € sur 13 mois selon profil

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou à partager cette offre avec votre réseau.

Nous recherchons un profil dynamique, doté d'un BAC+2/+3 avec une expérience solide dans les fonctions administratives liées aux ventes. . Vous êtes organisé, avez un bon esprit d'équipe et faites preuve d'adaptabilité.

En plus d'un environnement de travail stimulant, notre client offre un 13ème mois.

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise leader dans son domaine !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    56 - Pluvigner
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques