images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 41 - Vendôme
  • il y a 14 heures

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour ce poste, vous serez amené à faire différentes tâches :
-Gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison
- Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données
- Traiter les réclamations et les retours en collaboration avec le service après-vente
- Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires
- Peut participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats
- Gestion des douanes et traitement des factures.
Ce poste nécessite de la rigueur, de l'organisation et de l'esprit d'équipe.
Connaissances et expérience requise :
- Expérience poste similaire 2/3 ans
- Maîtrise de l'anglais lu, écrit, parlé
- Connaissances d'un ERP
- Utilisation de Pack Office
- Horaire de journée

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    41 - Vendôme
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques