images
logo

Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)

  • 93 - Pantin
  • il y a 8 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste

Vos missions:
Manutention et logistique
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises.
- Préparer les commandes clients (drive, retrait, click & collect).
- Utiliser un chariot élévateur (CACES) pour le déplacement de palettes et le chargement/déchargement.
- Respecter les procédures de sécurité et de manutention.
- Participer à la gestion des stocks (inventaire, rangement).
Accueil et service client
- Accueillir les clients au point de retrait ou en zone logistique.
- Vérifier l'identité et les bons de commande lors de l'enlèvement.
- Conseiller et assister le client lors du chargement ou pour toute question logistique.
- Garantir un service fluide, rapide et sécurisé.
Organisation du point de retrait
- Organiser l'espace de retrait ou de stockage afin de fluidifier les enlèvements.
- Identifier les anomalies ou retards et en informer le client si nécessaire.
- Gérer les retours ou refus de livraison conformément aux procédures internes.
Polyvalence magasin (selon organisation)
- Renfort ponctuel en rayon ou en caisse en cas d'affluence.
- Participer à la mise en place de promotions ou d'opérations de retrait massif. Votre profil:
- Titulaire du CACES R489 catégorie 3 en cours de validité.
- Expérience appréciée en logistique, préparation de commandes ou retrait marchandises.
- À l'aise avec la relation client, notamment lors de l'enlèvement en drive, dépôt ou quai de chargement.
- Bonne maîtrise des gestes de manutention et capacité à charger/décharger des véhicules en toute sécurité.
- Sens de l'organisation et rigueur dans la vérification des bons de commande et des chargements.
- Dynamique, fiable et ponctuel, capable de travailler en autonomie comme en équipe.
- Bonne présentation et sens du service client, y compris en environnement logistique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ZEL RH
  • Lieu
    93 - Pantin
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques