images
logo

Assistant administratif et comptable (H/F)

  • 65 - Castelnau-Magnoac
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique évoluant dans le secteur du transport de voyageurs, un Assistant administratif et comptable (H/F).
Vous intégrez une équipe conviviale et jouez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise.


Vos missions:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique et la gestion du courrier entrant et sortant
- Effectuer la saisie et le suivi des pièces comptables (factures clients et fournisseurs, règlements, notes de frais)
- Gérer la facturation clients et fournisseurs
- Assurer le suivi des encaissements et effectuer des relances en cas d'impayés
- Participer à la préparation des éléments nécessaires aux clôtures mensuelles et annuelles
- Gérer le classement, l'archivage et la mise à jour des dossiers administratifs et comptables
- Établir des tableaux de suivi et des reportings administratifs ou financiers
- Apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l'entreprise Votre profil:
Compétences techniques :
?? Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
?? Bonne connaissance des bases de la comptabilité générale
?? Capacité à utiliser un logiciel comptable (type Sage, EBP, Cegid...)
?? Aisance rédactionnelle et bonne orthographe

Qualités personnelles :
?? Rigueur et organisation
?? Discrétion et sens de la confidentialité
?? Polyvalence et réactivité
?? Bon relationnel et esprit d'équipe
?? Capacité d'adaptation et sens des priorités


Expérience et formation :
?? Formation Bac à Bac +2 en comptabilité, gestion ou assistanat administratif (BEP, Bac Pro, BTS, DUT, etc.)
?? Une première expérience réussie sur un poste similaire est demandé

Conditions :
?? Horaires : Temps partiel
?? Rémunération : Selon expérience

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ABD INTERIM
  • Lieu
    65 - Castelnau-Magnoac
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques