images
logo

Gestionnaire d'ordonnancement (H/F)

  • 87 - LIMOGES
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.5 Euros

Description de l'offre

Votre agence Startpeople recrute pour Arquus, un gestionnaire planification et ordonnancement (H/F)

Arquus, marque du Groupe John COCKERILL, est l'un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules de défense !

Rejoindre Arquus vous permettra de faire partie d'une équipe de professionnels hautement qualifiés. Passion et esprit d'équipe sont la base de notre confiance, et socles du changement pour rester parmi les leaders du véhicule blindé européen.

Au regard du secteur d'activité, les postes sont soumis à enquête administrative (contrôle primaire).





En charge d'une gamme de véhicules, vous planifiez les activités en cohérence avec le plan de production et les objectifs du site. Pour cela, vous serez en charge des activités suivantes :

* Anticiper et planifier l'adéquation charge / capacité / planning (sous-traitants et services internes) en tenant compte des historiques et de l'environnement actuel. Vérifier l'adéquation avec le programme d'approvisionnement correspondant

* Piloter les programmes de production, sur le terrain avec les équipes de production, conformément au plan de production.

* Garantir les mises en ligne et les mises en inspection commerciale conformément au plan de production.

* Informer et décliner ses programmes aux services internes (magasin, production.) ainsi qu'à des sous-traitants.

* Lancer les opérations de production, d'approvisionnement des lignes et suivre leur avancement

* Coordonner et Piloter les flux physiques vers les sous-traitants (départ & retour) et nos clients. Informer, Contrôler et Alerter en cas de dérive ou modification de planning

* Animer les indicateurs de performance (conformité des livraison, disponibilité des pièces.) Proposer et mettre en œuvre les mesures correctives adéquates.

* Être un acteur de l'amélioration continue au sein de l'équipe ordonnancement



Vous êtes force de proposition et avez le sens des priorités. Vous maîtrisez Excel et avez des connaissances en ERP.

Profil recherché


Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    87 - LIMOGES
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques