Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client 9 conseillers clients (H/F)
Au sein d'un plateau téléphonique, vous êtes en charge de la gestion des appels entrants de locataires. Votre rôle est essentiel pour garantir une qualité de service optimale. 
-Réceptionner les appels des clients; 
-Renseigner et informer les locataires sur leurs demandes; 
-Historiser les échanges et mettre à jour la base de données clients; 
-Gérer les réclamations par téléphone avec professionnalisme et réactivité. 
 Les horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h 
 
Rémunération et avantages : 
Prime d'objectifs mensuelle pouvant aller jusqu'à 200 , selon la performance atteinte 
 
 
 
-Vous avez une aisance relationnelle et une bonne élocution. 
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la saisie de données. 
-Vous savez faire preuve d'écoute, de patience et de rigueur. 
-Une première expérience en relation client ou en centre d'appels est un plus. 
-Orthographe irréprochable exigée. 
Téléconseiller (H/F)
- 51 - Reims
 - il y a 1 mois