LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un centre de formation, un Assistant administratif et facturation H/F basé à Sainghin en Mélantois (limitrophe Villeneuve d'Ascq).
Au sein du service financier, vous êtes recruté pour assurer principalement des missions de facturation (facturation des entreprises et des OPCO)
Vous assurez également les lettrage des comptes OPCO et UFA
En pleine période de rentrée scolaire, la structure fait face à un pic d'activité.
Vous venez en renfort à l'équipe en place pour les soulager dans le quotidien sur ces missions bien précises
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant Logistique (h/f)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine

Assistant administratif et commercial (H/F)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine

Emploi assistant.e administratif.ve VILLENEUVE D'ASCQ (H/F)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine

Assistant administratif - mi temps (H/F)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine
Assistant Administratif (h/f)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine

Assistant Administratif BTP (H/F)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 1 semaine