images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
  • il y a 23 heures

Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'un service client Front Office, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion des commandes et de fournir un service de qualité à une clientèle diversifiée.
Vos responsabilités incluront :
La saisie des commandes à réception en respectant les délais.
L'optimisation des commandes pour minimiser les coûts de transport.
La gestion des appels entrants et la communication proactive avec les clients.
Le traitement des anomalies EDI.
Le suivi des livraisons des commandes et l'information des clients sur le statut de leur commande, les disponibilités et les délais.
L'apport de solutions et la minimisation des réclamations.
Le traitement des refus de livraison pour relivraison et la réduction des retours.

Lieu : Saint-Ouen
Type de contrat : Mission d'intérim jusqu'à fin mai 2026
Salaire : à définir selon le profil
Prise de poste : Urgente

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    93 - Saint-Ouen-sur-Seine
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques