A propos de Staffmatch
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Réaliser l'émargement du personnel intérimaire et assurer le suivi administratif
- Effectuer le référencement des dotations délivrées (badges, équipements, etc.)
- Gérer les remplacements de personnel en coordination avec le service d'astreinte
- Encadrer et accompagner l'équipe sur place afin de garantir le bon déroulement de l'événement
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience confirmée en gestion d'équipe et/ou dans l'événementiel
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel
- Vous savez gérer les imprévus avec réactivité et professionnalisme
- Vous appréciez le travail en équipe et le management de proximité
Poste à pourvoir le 13/09 et pour l'ensemble des match de l'AJA Auxerre sur la saison 2025/2026. Poste en extra événementiel. Horaires du 13/09 : 17h30 - 23h30.
Rejoignez-nous dès à présent et profitez du programme de fidélité Staffmatch
C'est très simple : plus vous travaillez, plus vous cumulez des bonus !
Avec 4 statuts, de Bronze à Platinium, notre programme vous récompense tout au long de vos missions.
N'hésitez plus et rejoignez nous dès maintenant !
Responsable secteur évènementiel H/F (H/F)
- 89 - AUXERRE
- il y a 2 jours