Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits français, un employé en administration des ventes à Putanges-le-Lac - 61210.
Vos missions :
-Traitement des commandes clients reçues par les canaux de communication suivants : messagerie, site internet, téléphone et fax.
-Procède à la saisie des commandes sur l'ERP
-Répondre aux demandes de disponibilités des dépôts.
Salaire horaire compris entre 11.88EUR et 15EUR, pour un contrat en intérim d'une durée d'un mois à raison de 37 heures par semaine.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 en administration des ventes ou domaine similaire
- Expérience professionnelle d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en administration des ventes seront valorisées et développées.
EMPLOYE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCES H/F
- 61 - Putanges-le-Lac
- il y a 16 heures