images
logo

Assistant / Assistante administratif et comptable (H/F)

  • 976 - MAMOUDZOU
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Le groupe Alomayjob recherche pour un de ses clients Assistant / Assistante administratif et comptable

MISSIONS PRINCIPALES DE LA FONCTION
Tâches comptables 70%
- Suivi des factures entrantes
- Contrôle de la conformité des factures - mentions obligatoires et normes Groupe
- Intégration et vidéocodage des factures fournisseurs
- Procède au codage pour la mise au paiement Hebdo des factures
- Suivi du fichier chèque et transmission Hebdo
- Suivi du fichier paiement CB
- Suivi et intégration des factures payées par chèque ou CB
- Répondre au relance divers relances des fournisseurs
- Contrôle et analyse des FNP
- Contrôle et maîtrise du flux des factures en attente
- Procède au classement papier et numérique

Tâches administratives 30%
- Assure l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, visiteurs, interlocuteurs (oriente,
prend les messages)
- Gère le courrier (tri, enregistrement, distribution, affranchissement)
- Suit les états des stocks de fournitures de bureau, café et consommables ; recense les
besoins, procède aux commandes
- Organise les déplacements des collaborateurs (réservations de vols, trains, hôtels)
- Gère les titres restaurant
- Effectue des dépôts/retraits de documents dans les administrations diverses
- Assure le relationnel avec les partenaires fonciers (contacts réguliers, vœux, questionnaires
de satisfaction.)
- Assure le suivi des loyers pour les différents sites de production et transmet aux bailleurs les
éléments de facturation
- Prépare, suit et met à jour, en lien avec le chef de projet et la direction, les dossiers
administratifs liés aux appels d'offre ainsi qu'à la réalisation des projets
- Prépare, suit et met à jour les dossiers administratifs liés aux demandes de subventions
- Prépare le traitement des documents financiers (factures, notes de frais)
- Réalise le classement, l'archivage et la communication des documents administratifs et
comptables
- Elabore et suit les tableaux de suivi de son activité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EUREKA MAYOTTE
  • Lieu
    976 - MAMOUDZOU
  • Compléments salaire
    SELON LE PROFIL
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques