Lieu : Seclin (59)
Type de contrat : intérim
Début : dès que possible
Durée : contrat de 3 mois renouvelable
Horaires : journée
Rémunération : 17€13/h
Formation : BAC+2 à +3 avec une spécialisation administration de production
Expérience : de 1 an minimum à un poste similaire
Je recherche un Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) dans la gestion de stock pour mon client spécialisé dans l'agro-alimentaire chimie.
Vos missions au sein de l'équipe Supply Chain vous travaillez avec l'équipe en charge du planning du secteur de production :
-Création de documents & Déclaration de production dans le système SAP + Rattrapage et correction des écarts du système (stock fantôme)
-Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de corrections
-Collaboration avec les équipes logistiques pour valider les ajustements
-Saisie et suivi des écritures administratives liées aux stocks
Vos qualités pour ce poste :
-Maîtrise de SAP
-Expérience en gestion administrative et/ou logistique
-Rigueur et précision dans le traitement des données
-Autonomie dans la capacité à analyser et résoudre les écarts de stock
Assistant.e gestion de stock (H/F)
- 59 - SECLIN
- il y a 7 heures