images
logo

Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

  • 73 - ALBERTVILLE
  • il y a 11 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour une entreprise de négoce à Ugine un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'intérim de 3 mois.

Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Vos missions principales :
- Assurer le suivi des ouvertures de comptes clients et la gestion des devis (établissement, relance)
- Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Contrôler les bons de livraison et préparer les éléments nécessaires à la facturation
- Lancer, éditer et valider la facturation papier et dématérialisée
- Classer, archiver les documents administratifs
- Suivre les anomalies sur factures et gérer les avoirs
- Assister les technico-commerciaux et gérer les commandes clients, le SAV et les litiges commerciaux
- Participer aux réunions commerciales et salons professionnels
- Assurer le standard téléphonique et gérer le stock de fournitures de bureau

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    DOMINO RH - ALBERTVILLE INTERIM
  • Lieu
    73 - ALBERTVILLE
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Favoriser l'entente, la collaboration, Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs, Organiser des événements commerciaux, Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients, Planifier et organiser des réunions commerciales, Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Langues
    Français
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques