images
logo

Assistant d'exploitation logistique F/H

  • 95 - Ézanville
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons deux agents de planning en mission d'intérim longue durée pour renforcer l'équipe. Une passation sera assurée pour faciliter la prise de poste.

Missions principales

Assurer le standard téléphonique et la liaison avec chauffeurs et grutiers.

Prendre les commandes, planifier les locations et sous-traitances en lien avec la direction.

Mettre à jour et suivre le planning sur logiciel interne.

Gérer l'ouverture des comptes clients et la mise à jour du fichier.

Préparer et établir les factures clients.

Mettre à jour les dossiers matériels (assurances, cartes grises, documents réglementaires).

Suivre les visites réglementaires des véhicules.

Collecter et ventiler les attachements, pointages, consommations, entretiens.

Contrôler les factures de sous-traitance.

Déclarer les sinistres.

Suivre les habilitations du personnel (formations, certifications).

Contribuer aux tâches transversales du service : classement, recherche documentaire, support administratif.

Conditions du poste

Type de contrat : mission d'intérim longue durée (remplacement absence longue durée).

Nombre de postes : 2.

Rémunération : 14,50 EUR brut/heure.

Durée hebdomadaire : 37 h.

Amplitude horaire : du lundi au vendredi, entre 08h00 et 18h00 (planning précisé avec l'équipe).

Passation prévue pour assurer une bonne intégration.

Atouts du poste
Un poste riche, varié et responsabilisant, permettant une montée en compétence progressive sur des missions techniques, administratives et logistiques, dans un environnement où l'esprit d'équipe et le savoir-être sont valorisés. Capacité d'adaptation et ouverture d'esprit : vous saurez appréhender un environnement complexe et apprendre rapidement.

Bon relationnel et sens du service client, notamment avec une clientèle grands comptes.

Rigueur, organisation, logique et aptitude à gérer plusieurs tâches en parallèle.

Patience, écoute, disponibilité.

Esprit d'équipe et goût pour le travail collaboratif.

À l'aise avec les outils numériques (formation assurée sur logiciel interne).Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    95 - Ézanville
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques