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Assistant / Assistante administration des ventes

  • 83 - ENTRECASTEAUX
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

R.A.S Intérim BRIGNOLES recrute en CDI un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour un prestigieux domaine viticole bio, basé à Entrecasteaux.

Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe administration des ventes, notre client, une entreprise renommée dans son secteur, recherche une personne clé dont la mission principale sera de participer activement à l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes.

- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients, de la réception à la livraison, en garantissant le respect des délais et des conditions convenues.
- Coordonner les échanges avec les différents départements internes tels que la logistique, la comptabilité et le service client pour fluidifier le processus de vente.
- Maintenir et mettre à jour rigoureusement les bases de données clients et les systèmes de suivi des ventes.
- Préparer et analyser des rapports de ventes périodiques en utilisant des outils avancés de traitement de texte et tableurs.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour identifier et résoudre les éventuels problèmes commerciaux ou administratifs.
- Communiquer de manière proactive et professionnelle en anglais avec les clients internationaux et les partenaires commerciaux.

Formation et expérience

Dans le cadre d'un poste d'Assistant/e Administration des Ventes confirmé/e, nous recherchons un/e candidat/e doté/e d'une expérience solide de 3 à 5 ans, maîtrisant le pack office à un niveau avancé, avec un anglais courant idéalement. Le/la candidat/e idéal/e saura faire preuve d'une expertise relationnelle et organisationnelle ainsi que d'une capacité à s'adapter à un environnement exigeant. Une expérience en ADV est obligatoire pour ce poste.

- Excellente maîtrise des outils du pack office à un niveau avancé
- Compétence avérée en communication en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Capacité à prendre des décisions judicieuses de manière autonome
- Aptitude à travailler efficacement en équipe, en démontrant une assertivité respectueuse
- Gestion optimale du stress, avec une capacité à maintenir la clarté dans les moments de pression
- Habileté à gérer le temps de manière efficiente, en hiérarchisant les priorités

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  • Employeur
    RAS 1540
  • Lieu
    83 - ENTRECASTEAUX
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
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