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Secrétaire F/H

  • 75 - PARIS 12
  • il y a 23 heures

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité d'assistante administrative et rattachée au Département Mobilisation Partenariats nationaux (MPN) votre mission principale, est d'assurer des missions classiques de secrétariat notamment d'apporter un appui logistique et administratif aux membres de la Division.
Réaliser les missions d'appui et de secrétariat pour la division
Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, invitations, appels téléphoniques...)
Suivre les dossiers de conformité / accréditation des partenaires (diffusion du courrier, mise à jour des tableurs)
Organiser l'agenda collectif et la prise de des rendez-vous en fonction des priorités de la division
Réaliser des travaux d'appui pour le service (archivage) et les membres de la division
Organiser la logistique des réunions ou événements/séminaires (identification des prestataires, pauses café, réservation de salle, connexion à distance)
Assurer l'accueil téléphonique et physique de la division
Organiser les missions et déplacements des membres de la division
Élaborer les documents préparatoires : dossiers, ordre de mission, messages etc.
Saisie, contrôle et édition dans les bases de données ou applications correspondantes
Réalisation des notes de frais en conformité avec les règles et procédures internes
Gestion des contacts nécessaires avec les services supports, prestataires, fournisseurs, et interlocuteurs externes
Lieu : Paris 12
Durée de la mission : du 01/10/2025 au 31/12/2025 35h Formation et expérience secrétariat, bonne orthographe ;
- Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel ...) ;
- Qualité d'organisation du travail, de méthode, de rigueur et de respect des délais ;
- Esprit d'analyse et de synthèse ;
- Capacité à anticiper et à gérer les imprévus, les priorités. Répondre aux demandes dans des délais
courts ;
- Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité, goût et sens du travail en équipe ;
- Une bonne connaissance des procédures et applications de l'AFD serait un plusVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    75 - PARIS 12
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques