images
logo

Administrateur des ventes (F/H).

  • 59 - Loos
  • il y a 2 mois

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous avez pour mission d'assurer le traitement des commandes d'appareils fabriqués par d'autres filiales du groupe, depuis la saisie jusqu'à la facturation.

Vous êtes l'interface entre les référents produits, la logistique, le service commercial et la compta.
Vous êtes en lien avec les clients et les transporteurs.

Ainsi, vous serez amené(e) à :
Enregistrer les commandes de ventes dans SAP
Enregistrer et suivre les commandes d'achats auprès des fournisseurs Groupe, dans SAP
Suivre les délais de livraison et informer les clients
gérer l'expédition de la marchandise en fonction de l'incoterm négocié
Suivre les documents administratifs de paiement, de transport et de douane,
Assurer la facturation et le suivi des impayés,
Mettre à jour régulièrement l'outil de suivi des commandes clients afin d'assurer un back up efficace avec votre binôme
Assurer parfois le suivi des crédits documentaires et garanties bancaires

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    59 - Loos
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques