images
logo

CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)

  • 83 - TOULON
  • il y a 12 heures

Horaire de 12.15 Euros à 12.4 Euros

Description de l'offre

R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recherche pour un groupe de services logistiques un(e) Chargé(e) de Clientèle en intérim à TOULON ET LES ALENTOURS. Rejoignez une équipe dynamique.

Rejoignez notre client pour dynamiser et optimiser l'expérience client grâce à vos compétences avancées en relation client.

Accueil du Public - orientation vers les automates

- Délivrance des colis, courriers
- Encaissements
- Gestion des virements
- Suivi des comptes clients
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Assurer un suivi régulier et professionnel des demandes clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et services offerts.
- Participer à la résolution des problèmes clients en offrant des solutions innovantes.
- Maintenir et développer des relations durables avec les clients clés.

Formation et expérience

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F avec une expérience confirmée de 1 à 2 ans en relation client et une capacité avérée à travailler en équipe. Un BAC est requis.

- Maîtrise de l'expérience en relation client
- Aptitude avérée au travail en équipe
- Capacité à communiquer clairement et efficacement
- Adaptabilité dans un environnement dynamique
- Esprit d'initiative et autonomie dans la gestion des tâches
- Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers clients

Ce que nous offrons :

Les avantages RAS Intérim

Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé

Santé : Mutuelle et Prévoyance

Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS

Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS

Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 750
  • Lieu
    83 - TOULON
  • Salaire
    Horaire de 12.15 Euros à 12.4 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques