Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les appels d'offres et les réponses administratives
- Assurer le suivi des dossiers et des documents liés aux appels d'offres
- Participer à la rédaction des offres commerciales
- Assister l'équipe administrative dans ses tâches quotidiennes
- Respecter les délais et les procédures en vigueur
Salaire : Entre 25000 et 30000EUR (EUR) annuels
Durée du contrat : Intérim de 3 mois
Horaires : 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Bonne organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises.
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
- 75 - Paris 11e Arrondissement
- il y a 4 heures