Offre d'emploi - Conseiller Clientèle Gestion CARD (H/F).  Laval (53) - Mission intérim du 29/09/2025 au 28/02/2026
  Temps plein - 35h/semaine (lundi au vendredi - 08h30 à 12h00 et 13h00 à 16h30)
  Taux horaire brut : 14,05 €
L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients, acteur incontournable du service public de l'électricité en France . Sa mission : assurer le développement, la gestion et la modernisation du réseau public de distribution d'électricité, au service de millions de clients.
 Vos missions :. 
 - Assurer la gestion contractuelle de l'accès au Réseau Public de Distribution pour les clients ayant souscrit un contrat CARD-S.
 - Gérer un portefeuille de clients professionnels HTA et BT sup36.
 - Suivre les prestations catalogue, publier les données et assurer la facturation des frais d'accès au réseau.
 - Être un véritable interlocuteur privilégié : accueil, visites, traitement des réclamations, suivi relationnel.
 - Contribuer activement à la satisfaction et fidélisation des clients en proposant un service réactif et de qualité.
 Votre profil :.  BAC+2 obligatoire (commerce/relation client, électrotechnique ou gestion des entreprises).
  Vous aimez le contact client et savez instaurer une relation partenariale.
  Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont vos atouts.
  Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance relationnelle sont indispensables.
 Ce que nous vous offrons :. 
 - Une mission enrichissante au sein d'une équipe en pleine expansion 
 - L'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant.
 - Un accompagnement personnalisé avec Adecco Laval tout au long de votre mission.
 Vous correspondez à ce profil et souhaitez participer à une mission au cœur du service public de l'électricité ? Postulez dès aujourd'hui auprès de l'agence Adecco Laval !
CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
- 53 - Laval
 - il y a 1 mois