images
logo

Assistant Commercial (h/f) (autres)

  • 89 - Migennes
  • il y a 4 heures
Description de l'offre

Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de réservoirs, citernes, 1 Assistant-e Commercial-e (H/F) à Migennes.

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois en intérim, avec un temps de travail à plein temps durant la journée.

En tant qu'Assistant-e Commercial-e, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez au cœur des opérations, et l'intérmediaire entre le client et l'entreprise. Vous serez le support des commerciaux et ainsi promouvoir l'image de la Société.

Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement à un environnement dynamique et exigeant. Vous êtes organisé-e, doté-e d'un esprit d'équipe et d'une capacité à résoudre les problèmes avec efficacité.

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra :

- Maîtriser l'anglais,
- Justifier d'une expérience sur un poste similaire, notamment dans le domaine des ventes à l'international,
La maîtrise du logiciel SAP serait un véritable atout

Description des activités significatives :

Niveau 1 - en France / Niveau 2 - à l'export :

-Répondre aux appels téléphoniques
-Renseigner les clients (documents administratifs)
-Etablir des offres de prix selon une liste établie pour les articles standards et selon le coefficient de vente définit par le Commercial en charge de la vente pour les réservoirs spécifiques
-Relancer les devis clients
-Prendre contact avec la COFACE
-Enregistrer les commandes clients dans l'ERP
-Réaliser le suivi des commandes clients (Plan, délai, règlement d'acompte)
-Elaborer des listes de prix en fonction des informations données par le/la Directeur(trice) Commercial(e)
-Transmettre aux clients les informations techniques et commerciales
-Lancer les demandes de couverture de devises auprès du service comptabilité

-Faire la promotion des produits Charlatte Réservoirs (Catalogue, site internet.) - actualiser les réseaux sociaux de la société
-Participer à la mise en place d'un outil de prospection (Newsletters.)
-Être force de proposition quant à toute action susceptible de soutenir le développement commercial, de promouvoir l'image de la division Chaudronnerie, et de l'évolution des produits


Une première expérience dans un environnement similaire est un atout. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès de notre client.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    89 - Migennes
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques