Entreprise du spécialisée dans les travaux de couverture, d'Isolation de toitures, de zinguerie et de rénovation immobilière.Missions principales :
Assurer le secrétariat courant (rédaction, classement, archivage).
Gérer les appels téléphoniques et les emails.
Mettre à jour et suivre les dossiers clients.
Participer à l'archivage et à l'organisation administrative.
La maîtrise des appels d'offres serait un atout apprécié.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous avez un bon relationnel et le sens du service.
Une expérience en secrétariat/assistanat administratif est souhaitée.
Conditions :
Poste à pourvoir de novembre à mars dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Temps plein du lundi au vendredi. Rigueur et sens du détail.
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Gestion des priorités et respect des délais.
Aisance relationnelle et sens du service client.
Bonne communication orale et écrite.
Esprit d'équipeVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Agent administratif F/H
- 59 - Cambrai
- il y a 16 heures