Vos missions :
- Recevoir les appels entrants dans le respect des procédures.
- En vous présentant, identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance...)
- Traiter sa demande, orienter le client et transférer si besoin son appel vers l'interlocuteur
approprié.
- Mettre à jour les dossiers clients.
Vous avez une aisance relationnelle et une parfaite élocution. A votre rigueur s'ajoute une certaine capacité d'adaptation, empathie et le sens du service.
- Vous avez la maîtrise courante de la bureautique (Word, Excel, Internet).
- Vous disposez également d'une facilité rédactionnelle.
Emploi qui pourrait vous intéresser
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois
Chargé de clientèle H/F
- 76 - Havre
- il y a 1 mois
Chargé(e) de clientèle
- 76 - Havre
- il y a 1 mois
Conseiller clientèle banque (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois
CHARGE DE CLIENTELE H/F
- 76 - Havre
- il y a 1 mois
CHARGE DE CLIENTELE H/F
- 76 - Havre
- il y a 1 mois