Vous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client.
En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.
La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois, à partir d'octobre 2025.
La mission est basée à Beyrède (65), rémunérée en fonction de l'expérience, avec des horaires : 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant Administratif et commercial (H/F)
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois
Assistant comptable (H/F)
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois
Assistant de gestion (H/F)
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois
Alternant Assistant de Direction (H/F)
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois
ASSISTANT ADV
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois
Assistant Administratif et commercial (H/F)
- 65 - Beyrède-Jumet-Camous
- il y a 1 mois