Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! 
Notre client recrute un-e assistant-e achat dans le cadre d'un accroissement d'activité lié à une réorganisation du service.
Vos missions :
- Passer les commandes
- Suivre les consommables en lien avec le magasinier 
- Gérer les fournitures de bureau, achats liés à la maintenance, au QSE, etc. 
- Organiser les transports pour l'atelier 
- Vérifier les commandes  
- Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard
Profil recherché :
- Expérience en assistanat achat ou administratif 
- Polyvalence, autonomie, esprit d'initiative 
- Bon relationnel, réactivité, capacité à relancer efficacement les fournisseurs 
- Envie d'apprendre, sens de l'organisation, rigueur
Modalités du poste : 
Poste à pourvoir dès que possible
Mission d'intérim de 6 mois 
20h hebdomadaire du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
Lieu : Noyal Muzillac
Rémunération entre 12,50€ et 14,50€ par heure
Vous êtes disponible immédiatement et ce poste vous intéresse ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence :  .
Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.
Assistant / Assistante achat
- 56 - Noyal-Muzillac
 - il y a 1 semaine