Pour l'un de nos clients, dans le secteur assurantiel de protection sociale nous recherchons un Chargé de Contrôle et Conformité H/F pour une mission d'intérim de 3 mois.
Les missions seront les suivantes :
1. Programme d'Assistance
a. Volet Opérationnel
 - Collecter les informations requises à la l'instruction et à la gestion des dossiers en défaillance auprès des prestataires de recherche et d'enquête.
 - Analyser les données collectées et vérifier leur qualité.
 - Traiter et classer l'information reçue dans les outils de gestion interne.
 - Suivre l'évolution des dossiers et la traçabilité et la conformité du traitement du dossier en collaboration avec les différentes équipes impliquées.
b. Volet Pilotage
 - Assurer les liaisons de suivi et s'assurer de l'implication de l'ensemble des parties prenantes.
 - Assurer une communication efficace avec les parties prenantes internes et externes, en fournissant du reporting régulier sur l'état des dossiers (coordination, et accompagnement à description des besoins sous DOILI), les jalons atteints et les changements éventuels.
 - Garantir que les échéances du projet soient respectées en mettant en place des mécanismes de suivi rigoureux et en prenant les mesures correctives si nécessaire.
 - Contrôler les points d'attention et mettre en œuvre les actions de remédiation adéquates.
2. Autorité réglementaire
Participer avec l'équipe ROCC à la campagne annuelle de contrôle interne (contrôle du 2nd ligne de défense : revue du design et re-performance de contrôles des entités liées de l'entité) et l'exécution de contrôles annuels sur le domaine conformité (protection des données, déshérence.).
 - Expérience souhaitée sur des missions de gestion administrative ou contrôle conformité.
 - Rigueur, sens de l'organisation et capacités d'analyse.
 - Excellent relationnel et esprit d'équipe.
 - Aisance avec les outils bureautiques.
Employé de Back Office (h/f)
- 75 - Paris 14e Arrondissement
 - il y a 6 jours