images
logo

Téléconseiller clientèle (H/F)

  • 54 - Fléville-devant-Nancy
  • il y a 12 heures
Description de l'offre

Manpower NANCY recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle (H/F) pour de la gestion de plannings d'intervention techniciens.
Vous avez en charge des dossiers clients à traiter jusqu'à leur clôture. Vous planifiez les intervention des techniciens dans une zone défini et vous assurez de la satisfaction client suite au passage.
Vous informez les services compétents en cas de facturation ou de litige technique.
Appels entrants, appels sortants, gestions des dossiers fibre, replanification de rendez-vous, suivi clients, suivi des interventions quotidiennes des techniciens, suivi des indicateurs.
Vous savez jongler sur plusieurs outils informatiques et êtes à l'aise au téléphone. Vous savez travailler en équipe et faire circuler l'information. Organisé(e) et pro-actif(ve), vous êtes attaché(e) au travail bien fait.

De niveau BAC, vous avez une bonne orthographe et une bonne élocution avec au moins une expérience significative en relation client.

ATTENTION ce poste demande à travailler certain week-end.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    54 - Fléville-devant-Nancy
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques