images
logo

Ingénieur Supply Chain Trilingue (h/f)

  • 67 - Duttlenheim
  • il y a 5 heures

Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Ingénieur Supply chain (h/f), parlant anglais et allemand, pour une mission de 6 mois minimum.

Rattaché à la Direction Supply Chain, votre rôle est de participer à l'amélioration continue des process logistiques pour optimiser l'efficience de la supply chain et de la qualité.

Vos missions principales sont :

Améliorer les processus et les flux opérationnels :

- Évaluer les méthodes actuelles pour identifier les opportunités d'amélioration, en intégrant des pratiques d'optimisation continue comme le WCM, l'AMDEC ou le 8D.
- Elaborer des cahiers des charges si nécessaire et surveiller les indicateurs de performance afin de maximiser l'efficacité de la chaîne logistique.
Participer activement aux projets liés aux nouvelles activités :

- Garantir le respect des échéances du projet en animant des réunions avec les différentes équipes de l'entreprise, en prenant part aux décisions clés et en facilitant l'adaptation des équipes de terrain face aux changements liés aux nouvelles activités.
Assister la direction de la Supply Chain :

- Jouer un rôle clé dans la transition de notre système ERP, en coordonnant les tests logistiques nécessaires et en veillant à la formation des utilisateurs pour une utilisation optimale des outils en place.

Profil Recherché :


- Idéalement titulaire d'un diplôme d'ingénieur (Bac +5) dans le domaine de la logistique, gestion de production ou amélioration continue, vous justifiez d'une première expérience en Logistique/Supply Chain, idéalement dans le secteur industriel.
- Vous maîtrisez l'anglais et avez de bonnes bases en allemand.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre gestion des priorités et votre capacité à animer des réunions de projets
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (la connaissance de macro VBA serait un plus) et avez une expérience avec un ERP, de préférence SAP.
Secteur : Duttlenheim
Rémunération : à partir de 35k€ brut sur 13 mois + avantages (restaurant d'entreprise, prime de transport, télétravail)
Statut : cadre

Pour faire la différence : www.lhh.com !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    67 - Duttlenheim
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques