LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste d' Assistant de Projets et Gestion documentaire basé aux Ulis (91), dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
Vos missions principales. En tant qu'Assistant(e) de Projets, vous interviendrez en appui aux équipes projets sur les volets organisationnels et documentaires. À ce titre, vos responsabilités incluront :
- Assurer le secrétariat des projets : coordination, suivi des réunions, comptes rendus
- Gérer les répertoires d'archivage partagés (SharePoint) et assurer leur bonne tenue
- Mettre à jour et suivre la documentation projet
- Piloter le plan de documentation en lien avec les parties prenantes
- Assurer les échanges avec l'organisme de certification dans le cadre des validations
- Participer à la gestion de configuration des produits
- La connaissance de l'outil TeamCenter serait un vrai plus
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- Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement projet ou industriel
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils de gestion documentaire
- Une maîtrise de l'anglais est nécessaire à l'écrit comme à l'oral
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service
- Une mission longue durée (3 mois) renouvelable dans un environnement stimulant
- Une rémunération attractive autour de 32K€ bruts annuels
- Site : Les Ulis 91
Assistant de Projet et GED (h/f)
- 91 - Ulis
- il y a 2 heures