images
logo

Assistant administratif maintenance (H/F)

  • 50 - Saint-Lô
  • il y a 3 heures

Horaire de 13.32 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Véritable support des équipes techniques et interolucteur privilégié des prestataires externes, vous veillez à la bonne organisation des interventions et au suivi administratif des opérations de maintenance.

Vos principales missions :
Planifier et suivre les interventions des prestataires externes (accueil, formalités administratives, communication avec les services concernés).
Demander des devis et suivre les approvisionnements en pièces nécessaires à la maintenance.
Créer et suivre les demandes d'achat dans SAP.
Contrôler et valider les devis ainsi que les factures.
Participer aux inventaires du matériel et à la gestion des espaces de stockage.
Suivre les stocks de pièces via Excel et SAP.
Proposer des améliorations dans la gestion administrative et le suivi des interventions.

Horaires de journée 8h-17h du lundi au jeudi et vendredi 8h-16h15 avec une plage variable d'1h
Avantage : tickets restaurant (8 € dont 4,80 € de part patronale)

Votre profil :
Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative et le suivi technique.
Polyvalent.e et rigoureux.se, vous savez organiser vos priorités et travailler de façon autonome.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et idéalement SAP.
Des connaissances dans le domaine de la maintenance industrielle ou du bâtiment seraient un plus.
Débutant.e accepté.e si vous êtes doté.e d'une bonne capacité d'adaptation.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ETRE EMPLOI
  • Lieu
    50 - Saint-Lô
  • Salaire
    Horaire de 13.32 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    36H35/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H35/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Mettre à jour un dossier, une base de données, Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir des besoins en approvisionnement, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques