Notre agence MOTIV Interim recherche pour son client un(e) assistant(e) de gestion administrative.
DESCRIPTION DU POSTE
En qualité d'assistant(e) de gestion vous administrez le cycle des commandes clients et prenez en charge le traitement des tâches administratives courantes.
PRINCIPALES MISSIONS
- Enregistrement et saisie des commandes dans l'ERP (affaires et service après-vente) ;
- Facturation ;
- Expéditions France et export, dédouanement ;
- Accueil physique et téléphonique, courrier ;
- Administration des chantiers (réservation d'hôtels) ;
- Suivi de la flotte de véhicules (réservation, entretien, contrôles techniques) ;
- Gestion des bâtiments (entretien, visites périodiques, levée des observations).
COMPÉTENCES REQUISES
- Logiciels : suite bureautique Microsoft, ERP ;
- Communication, confidentialité, autonomie, rigueur.
PROFIL RECHERCHE
- Bac +2 exigé : Gestion des Entreprises et des Administrations, Qualité Logistique Industrielle et Organisation, gestion de production, SAV, ADV.
- Expérience : souhaitée en administration des ventes, secrétariat de direction ou similaire.
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
- 71 - CHAUFFAILLES
- il y a 17 heures